Litiges et Arbitrages Internationaux

Depuis sa fondation en 1984, Fitch Law Partners LLP a établi une compétence exceptionnelle dans le domaine des litiges et des arbitrages de caractère international. Nos clients, et entreprises et individus, viennent des quatre coins du monde, notamment du Canada, de l'Europe, du Royaume Uni, de la Chine, de l'Amérique Central, de l'Amérique du Sud, et du Moyen Orient. Beaucoup d'entre eux ont des affaires qui, souvent à cause d'une clause contractuelle, doivent être tranchées en arbitrage international ou dans les tribunaux des États-Unis.

Nous employons des avocats qui parlent français, espagnol, allemand, et italien. Notre expertise nous a permis d'achever des résultants gagnants pour nos clients internationaux, souvent dans un environnement où le client lui-même n'est pas complètement à l'aise avec tribunal, le processus, ou les règles de procédure.

Nos avons conseillé et représenté nos clients internationaux dans des affaires diverses comme les litiges commerciaux importants, les disputes contractuelles, les litiges où il s'agit d'un délit commercial (par exemple, une fraude), les dossiers maritimes, et les litiges visant à confirmer aux États-Unis un jugement rendu par un tribunal étranger.

Entre autres dossiers internationaux:

  • Nous avons obtenu un paiement à notre client (dont la siège sociale est à Hong Kong) de $18,250,000 U.S. dans un arbitrage devant l'International Centre for Dispute Resolution. La résolution à l'aimable de ce différend de contrat commercial a été négociée après notre victoire dans la première phase de l'arbitrage.
  • Nous avons représenté avec succès un groupe d'entrepreneurs hollandais qui a poursuivi un litige aux États-Unis contre une société "Fortune 500." Dans ce dossier, il s'agissait d'un partenariat commercial échoué.
  • Nous avons réussi, dans un litige à la cour fédérale américaine en Massachusetts, à faire reconnaître un jugement rendu par un tribunal belge.
  • Nous avons obtenu une résolution à l'aimable très favorable pour nos clients, des gestionnaires d'investissements qui cherchaient à quitter leurs emplois avec une société britannique.
  • Nous avons obtenu un jugement pour dommages-intérêts en faveur d'une société américaine dans un litige contre une entreprise suédoise.
  • Nous avons représenté une institution financière suédoise qui était la victime d'une escroquerie perpétrée par son ancien président-directeur général.
  • Nous avons conseillé une entreprise à Dubaï qui avait des plaintes contre deux sociétés américaines à l'égard d'un partenariat commercial.
  • Nous représentons une société brésilienne dans un litige contractuelle contre une société américaine.

Pour vous renseigner sur notre compétence dans le domaine des litiges et des arbitrages internationaux, veuillez contacter Jonathan W. Fitch o Stephen C. Reilly.